La décoration design selon l'Atelier IDeco

Une ligne au croisement des styles industriel et scandinave

Dans une ligne guidée par l’esthétique de l’authenticité et de la pureté, Ilham Dennouni, artiste plasticienne, donne à la matière la plus brute une rare émotion à la croisée des chemins entre la sobriété du style industriel et la chaleur « hyggelig » du fameux cosy danois.

Ses objets décoratifs entièrement faits main apportent aux intérieurs design, scandinave ou encore zen la singularité d’une pièce artistique unique.

La ligne ID&co : style industriel, zen, hyggelig


Notre procédé de fabrication artisanale

Fabrication artisanale 100% française

Issue d’une recherche spécifique, la formule de béton mise au point assure aux créations solidité, douceur, légèreté, plasticité et fidélité des couleurs. Elle est le socle de la variété de l’expression artistique, qui combine différentes techniques d’incrustation de pigments. Leur association selon l’inspiration produisant la belle couleur homogène ou les marbrures caractéristiques des créations de la ligne de l'Atelier IDeco.

Les vases et pots de fleurs de la collection sont par ailleurs recouverts d’une pellicule transparente imperméable leur assurant la longévité tout en respectant fidèlement l’aspect originel de la matière.



Un style design par Ilham Dennouni

Artiste, Ilham Dennouni cultive l'amour de sa Bretagne d’adoption où elle exerce son art et prend plaisir à partager régulièrement ses œuvres au travers d’expositions. Vous pouvez suivre son actualité artistique sur sa gallerie d'artiste.

Elle a depuis toujours à cœur de désacraliser et de démocratiser l’accès à l’art. Dans sa volonté de rendre l’art accessible au plus grand nombre, la création de l’atelier ID&co en 2017 s’est imposée comme une évidence pour elle, afin de permettre à chacun de s’offrir ou d’offrir un objet d’art unique.

Gallerie d'artiste de Ilham DENNOUNI